A&CP ARCHITECTURE ET COMMANDE PUBLIQUE EN NOUVELLE AQUITAINE AQUITAINE - Contact

Détail de l'annonce

Retour liste des annonces
Imprimer cette annonce

Procedure adaptee ouverte

40 - DAX

Marché de Maîtrise d'Oeuvre pour les Travaux de Mise en Oeuvre d'une Unité de Décontamination Hospitalière au Centre Hospitalier de Dax-Côte d'Argent

Référence : BOAMP 20-63621
Date de parution de l'offre : 14-05-2020
Date de mise en ligne : 15-05-2020
Enveloppe prévisionnelle : 180 000 €
Montant de la prime : 0 €
Date limite d'envoi des candidatures/dossiers : 12-06-2020
Maître d'ouvrage : CH DAX
Contact :
Pièce jointe : Cliquer pour consulter la pièce jointe

Description :

 Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GHT 40.
Correspondant : PIGNY Frédéric, Directeur, avenue Pierre de Coubertin 40024 Mont-de-Marsantél. : 05-58-05-21-10télécopieur : 05-58-05-21-29courriel : achatsght.mdm ght40.fr adresse internet : http://www.ch-mt-marsan.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info .

Objet du marché : marché de Maîtrise d'œuvre pour les Travaux de Mise en œuvre d'une Unité de Décontamination Hospitalière au Centre Hospitalier de Dax-Côte d'argent.
Lieu d'exécution : centre Hospitalier de Dax-Côte d'argent site Vincent de Paul Boulevard Yves du Manoir, 40100 Dax.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne un marché de Maîtrise d'œuvre pour les travaux de construction d'une unité de décontamination hospitalière. Cette opération consiste en la mise en place de : -d'une structure constituée d'un bâtiment modulaire -de modifications de Vrd/Terrassements pour la mise en place du bâtiment modulaire -des installations centrales et de diffusion de l'air avec maîtrise des températures des locaux - climatisation. -des modifications des réseaux (courants forts/faibles, alimentations eaux, évacuations,?) pour viabiliser le bâtiment. Le coût des travaux est estimé par le maître d'ouvrage à 180 000,00 euro(s) (H.T.). Durée des travaux : 4 mois y compris le mois de préparation Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détail des éléments de mission confiés au maître d'œuvre : MISSION - avant-Projet sommaire MISSION - avant-Projet définitif MISSION - etudes de projet MISSION - assistance pour la passation du contrat de travaux MISSION - conformité et visa d'exécution au projet MISSION - etudes d'exécution et de synthèse MISSION - direction de l'exécution des travaux MISSION - assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement MISSION - ordonnancement, pilotage et coordination Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

Durée du marché ou délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juin 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GHTPA 20012/MA.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info
Code NUTS : Fri13
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau, 50 Cours Lyautey, B.P. 543
64010 Pau
Tél : 0559849440 télécopieur : 0559024993mel : greffe.ta-pau juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux, 103 Bis rue Belleville
33063 BORDEAUX Cedex
Tél : 0556692718
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La durée du marché est une durée prévisionnelle. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau 50 cours Lyautey 64010 pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA 103 rue de belleville B.P. 952 33063 bordeaux Cedex Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : GHTPA 20012.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mai 2020.

Retour liste des annonces