A&CP ARCHITECTURE ET COMMANDE PUBLIQUE EN NOUVELLE AQUITAINE AQUITAINE - Contact

Détail de l'annonce

Retour liste des annonces
Imprimer cette annonce

Procedure adaptee ouverte

33 - EYSINES

MISSION DE PROGRAMMATION ET D’ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE POUR LA CONSTRUCTION D'UN GROUPE SCOLAIRE AVENUE DU MEDOC

Référence : AO-2145-0430
Date de parution de l'offre : 22-10-2021
Date de mise en ligne : 22-10-2021
Montant de la prime : 0 €
Date limite d'envoi des candidatures/dossiers : Annonce en attente d'attribution
Maître d'ouvrage : VILLE EYSINES
Contact :
Pièce jointe : Cliquer pour consulter la pièce jointe

Description :

Avis de marché
Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-141404
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :COMMUNE D'EYSINES.
Correspondant : BOST Christine, Maire, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedextél. : (+33) 5-56-16-18-00télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58courriel : marche.public@ville-eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr.

 

Objet du marché :mission de programmation et d'assistance a maitrise d'ouvrage pour la construction d'un groupe scolaire avenue du medoc a eysines.
Lieu d'exécution :avenue du Médoc, A Eysines.


Caractéristiques principales : 
la présente consultation a pour but de confier à un prestataire spécialisé une mission de programmation et Assistance à Maîtrise d'ouvrage (Amo) dans le cadre de la construction d'un groupe scolaire, avenue du Médoc à Eysines
La croissance démographique d'eysines, les programmes de construction et d'aménagement en cours, arrivée de la ligne D du tram et le développement de la zone de Cantinolle, sont autant de raisons de mettre en place dès aujourd'hui une réflexion associant tous les auteurs concernés par l'élaboration d'un projet d'un nouveau groupe scolaire. La commune d'eysines afin d'améliorer et d'augmenter l'offre des services éducatifs et de l'enseignement, après une étude de préfaisabilité, en a décidé la construction sur une zone actuellement libre et non bâtie en avenue du Médoc.
Afin de réaliser cette opération, la ville d'eysines, maitre d'ouvrage, veux confier à une équipe de programmistes l'étude de programmation et l'assistance à la maîtrise d'ouvrage lors du choix du candidat ou du groupement pour la maîtrise d'œuvre ainsi, le cas échéant, que les éventuelles prestations supplémentaires décrites au dossier de consultation, soit une assistance à maitrise d'ouvrage lors de la phase conception (Pse1) et lors de la phase réalisation (Pse2)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de programmation et d'assistance a maitrise d'ouvrage pour la construction d'un groupe scolaire avenue du medoc a eysines.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : 
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Autres renseignements demandés :situation juridique: Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.;
Autres renseignements demandés :capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.;
Autres renseignements demandés :capacité technique: 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.2. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :15 novembre 2021, à 12 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.



Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 021-24.

Renseignements complémentaires :négociation : Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur se réserve, à l'issue d'une première analyse et d'un premier classement des offres, la possibilité de négocier avec les candidats dont l'offre n'aura pas, à ce stade, été écartée car jugée inappropriée. Les modalités et le périmètre de la négociation sont mentionnés au règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur se réserve également la possibilité d'attribuer le contrat sur la base des offres initiales, sans négociation.
condition d'obtention du dossier de consultation des entreprises : Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr
Prestations supplémentaires éventuelles (Pse) : PSE 1 : AMO phase conception, de la phase "Esquisse" (Esq) à la phase Projet (Pro) lors de la réalisation du dossier de consultation (de l'esq au pro). Pse 2 : AMO phase réalisation, de la phase " Assistancepour la passation des contrats de travaux (act) " à la phase " assistance apportée au maître de l'ouvrage lors des opérations de réception (aor) ". Les soumissionnaires ont l'obligation de présenter avec leur offre de base une offre pour ses 2 prestations supplémentaires éventuelles. Les PSE 1 et PSE 2 sont à considérer comme un accompagnement de type conseil et avis uniquement, notamment sur la conformité et l'efficience du projet proposé.
condition de remise des offres : uniquement par voie dématérialisée via la plateforme de dématérialisation www.demat-ampa.fr.
Renseignement d'ordre administratif et technique : Les entreprises peuvent poser toutes questions administratives et techniques via la plateforme www.demat-ampa.fr
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante : www.demat-ampa.fr
Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme. 
Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, soit du marché, notamment par le biais de la plateforme.
aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication :21 octobre 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) -55-56-16-44-70, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : lionel.claverie@eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) -55-56-16-44-70, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : lionel.claverie@eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.

 

 

 

 

Retour liste des annonces